Financez vos projets de transition numérique ou développez votre application Mobile avec OAS-SERVICES financé à 50% avec le Pass Rebond Occitanie !

Vous gérez une entreprise d’Occitanie ?
Vous n’êtes pas dans le secteur du numérique et vous avez un projet de transition numérique (mise en place d’un logiciel de gestion, d’un site internet complexe, d’un site e-commerce ou d’une application mobile à développer) ?
Nous sommes là pour vous accompagner dans cette démarche.
L’idéal aujourd’hui est de proposer un modèle alternatif de société et, dans de nombreuses situations, le numérique sera d’un grand secours.
La première étape sera l’informatisation générale de votre structure. Une solution de gestion globale, accessible par tous vos salariés par Internet. Oas-services, vous propose la mise en place du logiciel libre Dolibarr sur Ma Gestion Cloud. Ainsi vous pourrez centraliser numériquement la gestion de la relation client pour les commerciaux, la logistique (produits, stocks), la comptabilité, la gestion de projets, les agendas et bien d’autres choses en développant vos propres modules grâce à nous.
La deuxième étape, si vous en avez la possibilité selon votre secteur d’activité, sera de mettre en place, couplé au système de gestion, un site e-commerce.
Enfin, le déport complet en télétravail de vos collaborateurs et de vous même sera possible grâce aux solutions de VPN et des systèmes professionnels en la matière.

Malgré la crise que nous traversons actuellement, c’est le moment de saisir les opportunités qui s’offrent à vous pour financer vos projets.
Quelque soit votre projet, la région Occitanie propose une subvention de 50% du coût total : le Pass Rebond Occitanie, donc profitez de cette période de confinement pour m’envoyer votre besoin, si possible formalisé sous la forme d’un cahier des charges ou d’un simple brief, et je vous communiquerai rapidement un devis préalable afin de faire votre demande de subvention. Utilisez le formulaire de contact ici.

A très bientôt,
Olivier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *